ROBERT HALES, notre doyen fêtait ses 94 ans

Ce lundi 27 septembre, j’ai eu l’honneur d’aller souhaiter un joyeux anniversaire à Robert Halès qui fêtait ses 94 ans.

C’est à l’initiative de la présidente du club du Grau du Roi, que cette petite fête s’est déroulée à la halle des sports, en présence de tous les membres de l’association.
Robert , qui est arrivé dans la région dans les années 90 en provenance du bassin parisien, habite toujours Port Camargue. Après 2 ans passés à Sommières, il a poussé la porte du gymnase à Aigues-Mortes pour y rester presque 8 ans ! En sa compagnie (et celle de Lucienne ) j’ai passé d’excellents moments et ils sont très vite devenus des amis.

En 2000 après avoir décidé de laisser la présidence du club de Camargue, ils sont eux aussi partis sur PEROLS où ils y sont restés 20 ans.

En 2013, Lucienne s’en est allée mais pour Robert, elle est toujours présente à ses côtés.

Le voilà maintenant revenu sur le Grau du roi, où il passe d’excellents moments dans ce club qui a su l’accueillir et qui sait le choyer comme il se doit.

Merci à Nathalie pour cette initiative et longue vie à toi Robert.

Rudy Thérond