Comité du Gard de Tennis de table

Trophée des sports 2024 au Pont du Gard

Ce lundi 3 Février avait lieu la 22e remise des trophées sportifs Gardois au Pont du Gard.

Prathna JALIM (ASPC Nimes) a été distinguée pour le projet « Ping pour elle » organisé au Gymnase d’Uchaud en 2024. Une initiative qui a renforcé la visibilité du tennis de table féminin et encouragé la pratique pour toutes.

Un autre Pongiste a été mis à l’honneur, en remportant le trophée de l’entraineur (Olivier SKENADJI) mais en tant qu’entraineur d’une équipe de Baseball5, (Alligators Nimes Baseball club). Bra

Les sportifs, entraineurs et arbitres qui ont officié lors des JO Paris 2024 ont été également récompensés, le tennis de table était largement représenté avec Flora Vautier (Alliance NMTT), Alexis et Félix LEBRUN (représenté par leur Père) et Guillaume JEAN (Entraineur de l’équipe Handi TT), tous de l’alliance Nimes/Montpellier.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2025 Comité du Gard de Tennis de table

Thème par Anders Norén