Réunion Secteurs NIMES et EST

Ce lundi 12 Février au Comité, une présentation du Ping Tour Gardois a été faite en réunion de secteur. 5 clubs étaient présents (ASPC Nimes, ASPTT Nimes, Bellegarde, Manduel et Villeneuve les Avignon).

Suite à cette présentation, le club de l’ASPTT Nimes se dit intéressé et la 1ere étape pourrait avoir lieu à Sernhac (Nouvelle Antenne de l’ASPTT) en avril.

Villeneuve les Avignon pourrait également accueillir le Ping Tour Gardois, date à confirmer.

Chaque responsable de club a pu ensuite exposer ses propres objectifs, la vie de son club et ses principales actions. Le prix de la licence a été largement débattu, ainsi que la partie « Bénévolat ».

L’information sur Les championnats de France à Montpellier est venue clôturer cette soirée autour du verre de l’amitié.