Comité du Gard de Tennis de table

ECHANGES avec les clubs du secteur Sud

Ce lundi 3 octobre a été l’occasion de rencontrer les clubs du secteur Sud avec une présentation du plan de développement et une discussion ouverte sur la licenciation, les objectifs et priorités du Comité qui sont en lien direct avec ceux de la Ligue Occitanie.

Il est important de re-préciser les rôles et responsabilités d’un Comité, A quoi sert-il et quelles actions il peut mettre en place? Les différentes communications envoyées pour les compétitions ou les informations diverses ne doivent pas faire oublier que rien ne vaut la communication directe avec l’Humain.

Cette belle soirée s’est bien évidemment conclue par le verre de l’amitié avec un grand merci à Lionel Mercier pour la mise à disposition d’une salle Municipale sur Congénies.

4 clubs présents: Congénies, Calvisson, Uchaud et Camargue. Les 4 autres clubs s’étaient excusés, Le Grau du Roi, Vauvert, Quissac et Gallargues.

Prochaine étape, le secteur EST

Au Suivant Poste