Rencontres couplées PRO A

– À Nîmes, au complexe Pablo Neruda, la première rencontre couplée et en simultanée de championnat Pro A de nos équipes féminines et masculines.

Ce rendez vous sera aussi l’occasion de voir évoluer à Nîmes, Alexis et Félix Lebrun qui en quelques mois sont devenus des vedettes de la scène mondiale de la discipline, mais également pour le 26 octobre d’encourager nos féminines qui disputent leur 6ème saison consécutive en PRO A Dames.

Même si Paris et les Jeux Olympiques sont l’objectif majeur de cette saison sportive, nos représentants feront tout pour faire de cet évènement inédit un grand moment de sport partagé avec l’ambition de marquer l’histoire du club en enchainant deux victoires en Pro A pour les garçons avec en plus une PREMIÈRE double victoire en compagnie des filles !

Tout en espérant vivement votre présence, nous restons disponibles pour toutes précisions jugées nécessaires.

On vous attend très nombreux..!!