ECHANGES AVEC LES CLUBS DU SECTEUR NIMOIS

En cette soirée de ce lundi 20 juin, 4 clubs du secteur « Nîmois » (Bellegarde, ASPC Nimes, ASPTT Nimes et Manduel) ont échangé avec le président et l’agent de développement du Comité sur leur reprise de l’activité pongiste en cette année Post-Covid et ont pu également découvrir et discuter sur le plan de développement du Comité.

Une discussion animée , un très bel échange et des idées intéressantes pour le futur du Tennis de table. Il est important pour le président de savoir comment les clubs fonctionnent, quels sont leurs objectifs et comment le Comité peut interagir avec eux.

Les dernières infos de la FFTT et de la Ligue ont été également largement commentées par les uns et par les autres, lors du petit buffet qui clôtura cette rencontre de secteur.

La prochaine étape se fera avec les clubs du secteur Sud à la rentrée, certainement avant l’AG du 17 septembre.