Championnnat de France Benjamins/Cadets

Maël Laouënan ASPTT Nîmes qualifié pour les championnats de France Benjamin qui ont eu lieu à Arnas le 7/8/9 juin 2024 à Arnas (69).

Des résultats prometteurs, en simple il finit 1 er de poule sans perdre un match et se hisse en 16 ème de finale où il perd par la suite sur une tête de série qui avait finit second de poule, le tirage au sort n’a pas été favorable.

En double, associé avec Elouan Salvat (club du Caylar PPC) futur membre du club de l’ASPTT Nîmes, l’équipe est tête de série numéro 7 et se hisse en finale.

Malgré un match accroché, ils perdent 1/3 et deviennent tous les 2 vice-champions de France en double Benjamin. Ils signent là une très belle performance.

La saison prochaine Maël sera toujours dans la catégorie Benjamin et aura pour objectif au championnat de France une médaille en simple et en double.

BRAVO à tous les 2 et leur coach Félix Coutaudier pour leurs médailles d’argent.