Bienvenue au nouveau club de Saint-Gilles

Première entrevue avec le nouveau club de St-Gilles, ce mardi soir, où j’ai pu rencontrer les responsables de l’association et les 6 jeunes qui étaient déjà affairés derrière les tables.. 2 anciens joueurs de Lyon et de Marseille sont à l’origine de cette création. Le président M.Patrick Quenti s’est battu pendant 2 ans pour pouvoir récupérer des créneaux horaires et une salle pour démarrer son activité, un grand bravo à lui pour sa ténacité.

Ils viennent d’envoyer leur courrier à la Ligue pour une demande d’affiliation et se sentent prêts à lancer dès le mois de janvier une équipe en D3..

Certes encore un peu de patience pour pouvoir s’équiper comme il faut, (pas de séparation, pas de marqueur) mais je me suis engagé de les aider et faire jouer nos relations afin de récupérer du matériel d’occasion avant le démarrage de la 2e
phase.

Des adultes motivés, des jeunes tout autant, mais une autre visite va s’imposer (avec Manu), pour