Comité du Gard de Tennis de table

Echanges avec les clubs du secteur Nord du département.

Depuis son élection, le président, Rudy Thérond, souhaitait rencontrer les clubs par secteur et la première étape a eu lieu ce lundi soir 30 mai à Salindres avec les clubs du secteur Nord, (4 clubs présents, Salindres, St-Christol, Alès et Bessèges) et c’est avec Emmanuel Boll (Agent de développement) qu’il avait choisi de faire le déplacement.

Après une petite introduction de présentation, Manu présentait le plan de développement à l’ensemble du groupe ainsi que les axes et objectifs mis en places. Chacun pouvait poser ses questions et Rudy ou Manu leur répondait au fur et à mesure en détaillant un par un les objectifs pour la plupart chiffrés.

L’objectif principal dans les deux ans à venir sera de mettre en place un deuxième CDE (Centre Départemental d’Entrainement) dans le Nord du département.

Les présents ont pu également s’exprimer sur les problématiques rencontrées dans leur club , les actions mises en place et le vision qu’ils ont du Ping dans le Gard.

Rudy présentait également les différentes compétitions qui ont subi une forte « revitalisation » avec des effets très bénéfiques (Coupe du Gard, trophée R.Rouvière, Finales par classement) ainsi que les nouvelles actions qui ont « cartonnés » (Tournoi tremplin, Open Jeunes « trophée G.Rouvière »).

A été évoqué toute la partie communication, avec le mise en place d’un nouveau site, une page facebook, des liens « googleform » pour les inscriptions et dernièrement un nouveau Logo du Comité.

Une bien belle soirée conclue comme il se doit par le verre de l’amitié offert par le Comité.

Au Suivant Poste

Précedent Poste